Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur, ce qu'ils cachent  par Lina Murr Nehmé Agrandir l'image

Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur, ce qu'ils cachent par Lina Murr Nehmé

Neuf

POINTS FORTS :
- Forte actualité de la question de l'islam en France
- Engagement militant contre l'Etat islamique
- Citations et documents exceptionnels

Plus de détails

22,00 € TTC

En savoir plus

A l'ombre de l'islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience - et les non-musulmans qui critiquent Mahomet - sont-ils à l'abri de la mort que leur promettent les terroristes ?

En d'autres termes, est-ce que l'islam de France connpte les soutenir ? Tariq Ramadan dit oui. Tareq Oubrou aussi. Le recteur Dalil Boubakeur, la figure officielle la plus importante de cet Islam de France, dit oui.

En même temps, Tariq Ramadan défend la décapitation de sept cents hommes et la vente de leurs femmes et enfants pour le viol et le service. Tareq Oubrou ne s'est jamais repenti d'avoir appelé au djihad pour construire le califat. Et dans l'Institut de théologie que préside Dalil Boubakeur, les futurs imams et aumoniers de prison de France, de Belgique, de Suisse et du Canada apprennent à interpréter les textes sacrés de l'islam à la façon de Daech. Ils apprennent à haïr la France, à traiter les Français de croisés haineux et à prétendre que leur haine a été la raison de l'occupation de l'Algérie.

Quelle est la verité de cette occupation ? Quel est le rôle joué par le gouvernement algérien dans l'islamisation galopante en France ?

Laissons parler Tariq Ramadan, Tarek Oubrou et Dalil Boubakeur. Laissons les textes qu'ils citent parler.